Mise à jour du 19/01/2022

Soumis par Riafieg le lun 17/01/2022 - 14:13
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The Show Must Go On

Nouveautés

  • Hutt Outpost sur Yavin IV
    • Nouvel outpost situé dans un cratère à environ 2200 mètres du laboratoire Geonosian
    • Accessible via le système de shuttles
    • Facilités : banque, terminal de missions, hôpital, cloning center, cantina, garage et informateur bothan
    • [solo] Si vous avez terminé les chapitres 1 à 3 des revanites, une quête vous emmenant au labo Geonosian vous est proposée afin de débloquer cette destination via les navettes revanites
  • Nouvelle course : la coupe de la jungle de Yavin IV
    • Départ à l'outpost Hutt
    • Première étape d'une série de 3 courses
    • Réservée aux gurrecks de taille standard, CL 50 maximum (pets BE acceptés)
    • Plus d'infos sur le wiki
  • Introduction de coffres de composants de craft rares (lootbox)
    • Il en existe 3 versions qui donnent respectivement 2, 4 ou 6 objets
    • En solo : sur les mini-boss des rencontres et en récompense de la quête journalière de Sean
    • Dans les donjons : Droid Factory, Exar Kun, Sher Kar, Vitiate
    • Sur les World bosses suivants : Dathomir, Kaas, Lok, Rori, Yavin IV
  • Révision des missions de type "entertainer"
    • Elles donnent plus de crédits, en fonction de la distance du lieu où se rendre pour effectuer la prestation
    • La prestation de danse ou de musique ne dure plus que 5 minutes au lieu de 10
    • Elles donnent de l'XP de danse ou de musique
    • Un bonus est appliqué à l'XP gagnée à partir du novice musician, modulé en fonction de l'avancement dans les branches 1 et 3
  • Nouvelle quête journalière exclusive pour les musiciens
    • Elle se prend auprès de Scott, dans la cantina de Theed
    • Il faut être novice musician pour pouvoir la faire
    • Elle donne 10000 xp de musique à chaque fois
    • Il paraît qu'elle pourrait également donner des récompenses, il faut peut-être jeter un œil à la commande /info...
  • Informateurs bothans
    • Ils donnent plus d'informations concernant les trésors en vous indiquant, pour chaque planète sur laquelle ils sont rencontrés, le nombre de trésors que vous n'avez pas découverts (avec prise en compte d'éventuels trésors uniques trouvés par vos autres personnages)
    • De plus, ils vous indiquent, toujours pour la planète courante, le nom des trésors que vous avez découverts (y compris d'éventuels trésors uniques trouvés par vos autres personnages)
  • Un nouveau collectionneur, à découvrir, vous propose 5 nouveaux objets décoratifs (et utiles !)
  • La cantina de Mos Eisley a revu légèrement sa décoration et, surtout, investi dans un système d'éclairage bien plus performant et chaleureux
  • Ajout de nouvelles destinations sur les terminaux clandestins de téléportation
  • Cinq nouvelles créatures de classe world-boss sont disponibles pour les animations
  • En tout, dix nouveaux tableaux ont été ajoutés et sont disponibles par divers moyens
  • Deux nouvelles musiques sont en jeu
  • Sept musiques du Refuge ont été ajoutées au jukebox (event perk)
  • Il paraît qu'il y a de nouveaux trésors cachés

Villes de joueurs

  • Le cap des deux premiers rangs pour l'évolution des villes est remonté de 5 à 6 puis de 10 à 12 citoyens
  • Terraformation du quartier hôtelier à Castrum, en contrebas du centre ville
  • Ajout de recruteurs de faction près des 3 grandes villes :
    • A proximité d'Ac'silla: recruteur impérial dans la tour près des navettes à côté de la guilde nIMP
    • Castrum: recruteur impérial dans la tour près de la navette lambda
    • Mos Coffee: recruteur rebelle dans la tour près du X-Wing

Professions

  • Fencer, Pikeman, Swordsman, Carbineer, Pistoleer et Rifleman
    • Une certification a été ajoutée à la case Master de ces 6 professions afin de proposer de futures nouvelles armes
    • Le TK dispose déjà de ce type de certification depuis septembre 2020
  • Squad Leader
    • Important : le squad leader doit être désormais sur le terrain. Ses commandes ne s'appliquent qu'aux personnages à 150m maximum de distance
    • La commande /formup enlève désormais l'intimidate
    • La commande /retreat s'applique désormais aussi au squad leader en plus des membres du groupe
  • Pikeman
    • Réajustement des dégâts faits par les armes craftées par les Weaponsmiths
    • L'attaque /polearmArea2 déclenche désormais un intimidate de zone en plus du dizzy et du stun
  • Jedi
    • trois nouvelles apparences de sabres laser Gen5 (une pour chaque type) ont été ajoutées
  • Tailor
    • Deux nouveaux chapeaux peuvent être craftés par les Master Tailors

Factions

  • Maulers : nouvelle faction
    • Les adorateurs de Darth Maul sont désormais représentés par une faction. Il devient donc possible de la monter pour ne plus être agressé par eux
    • Inversement, ils permettent de gagner des points de faction revanite sans aller sur Kaas (car Darth Maul est le seul, l'unique Maître. Revan n'est qu'une légende ! Bon, Darth Maul n'existe plus, mais les Maulers n'ont pas l'air de le savoir. Ou bien.... Quoi que...)
    • Gagner la confiance des maulers peut vous apporter de nouvelles récompenses...
    • Dans le détail :
      • Alliés : Trade Federation
      • Ennemis : Gungan, Naboo Security Forces, Revanites, Swamp Rats
  • Swamp Rats : ajout de contenu
    • Ajout d'un bunker occupé par cette faction, dans les marais entre Keren et Kaadara
    • C'est une bande de losers qui luttent contre les Maulers pour le contrôle de ces territoires
    • Gagner la confiance des swamp rats peut vous apporter de nouvelles récompenses...
  • Hutts : correction par rapport à l'implémentation de SWGEmu
    • Il manquait les correspondances avec les factions ennemies, rendant incroyablement difficile, si ce n'est impossible, de monter cette faction
    • Un nouvel ennemi a été ajouté, la fédération du commerce, pour prendre en compte la "trade war" censée se jouer entre ces deux entités durant l'époque du jeu
    • Dans le détail :
      • Correction des factions ennemies existantes : CorSec, Naboo Security Forces, Narmle, Nym
      • Ajout d'un ennemi : Trade Federation

Nouveaux arrivants

  • Les destinations d'arrivée pour les nouveaux personnages sont maintenant limitées à Mos Eisley et Theed
  • Les objets donnés aux nouveaux personnages ont été revus pour plus de polyvalence pour tout le monde
  • Le mail de bienvenue standard de SWG posté aux nouveaux personnages a été remplacé par un texte spécifique au Refuge. Il peut également être consulté sur les terminaux "Le Refuge" dans les starports

Autres ajustements

  • Ce patch marque la fin de la période de double XP instaurée pour le deuxième anniversaire du serveur.
  • PvP : il n'est plus possible d'utiliser les téléporteurs comme les terminaux TGV et l'UTH Trandoslasher lorsqu'on a un TEF, que ce soit à l'issue d'un combat PvP de faction ou dans le cadre d'une mission BH
  • Le worldboss "La Chose", sur Tatooine, n'est provisoirement plus présent en permanence dans le monde, mais il pourra être généré à la demande lors des soirées en groupe
  • L'Imperial Outpost, sur Yavin IV, est accessible comme destination avec les shuttles classiques
  • Loots du Peko Peko Albatross :
    • 100% de chance d'avoir une plume, plus un deuxième roll avec 80% SE, 10% plume, 10% junk
    • Les Giant Peko Peko ont une faible chance de donner également une plume d'Albatross
  • Changement du système d'achat de la botaniste du musée qui adopte le système de la boutique (il faut cliquer sur l'objet voulu pour l'acheter)
  • Une foule (vraiment !) de petits détails, dans la poursuite de ce qui a été démarré avec le(s) patch(s) de décembre, pour continuer d'améliorer la qualité des textes en jeu

Corrections

  • La complexité des armures élites est désormais calquée sur celle des armures composites plutôt que celle des armures ayant la même apparence
  • Quelques corrections de textes par ci par là