Patch de printemps
Nouveautés globales
- Deux nouveaux worldbosses ont été ajoutés pour les animations et les sorties en groupe "personnalisées"
- Six nouveaux tableaux ont été ajoutés dans la série "Affiches rétro"
- Ajout d'un terminal BGV devant le Cloning Center de Junk Town
- Création de nouvelles zones de génération de mobs sur Endor
- Nouvelle version du menu pour modifier les couleurs des vêtements et des armures, permettant de modifier toutes les couleurs en une seule fois
- Lors d'une vente sur un vendeur ou au bazaar, le sujet des mails envoyés contient désormais le nom de l'acheteur ou du vendeur concerné
- Pour le vendeur : "Instant Sale Complete to XXXX" et "Vendor Sale Complete to XXXX"
- Pour l'acheteur : "Instant Sale Item Purchased from XXXX" et "Vendor Item Purchased from XXXX"
- Des couleurs ont été ajoutées au corps des mails destinés aux vendeurs pour plus de lisibilité
Nouveautés spécifiques aux professions
- Armorsmith
- L'amure marauder est désormais craftable par le Master Armorsmith
- Il faut pour cela trouver les schémas (à usage illimité), qui tombent sur certains mobs sur Endor
- Trois autres nouvelles armures peuvent être craftées par le Master Armorsmith
- Armure impériale Assault Trooper
- Armure rebelle Special Force
- Armure neutre Infiltrator
- Les schémas (à usage illimité) pour les vingt-sept pièces (neuf par type d'armure) peuvent être trouvés dans de nouvelles lootbox "Schémas d'armures"
- Chaque lootbox contient quatre schémas aléatoires
- Elles peuvent être obtenues sur les boss mondiaux, certains boss de donjons et sur les boss des rencontres
- L'amure marauder est désormais craftable par le Master Armorsmith
- Creature Handler
- La formule de modulation des dégâts en fonction du niveau du pet a été revue
- Très légère hausse globale des dégâts faits par les pets
- La formule est un peu plus linéaire que la précédente, favorisant un peu moins les pets de très haut niveau comme le blistmok par exemple
- La formule précédente datait de l'époque de la bêta et les dégâts faits par les combattants ont énormément évolués depuis cette époque
- Pour rappel, la formule ne s'applique qu'aux pets dont le niveau est >= 12 et <= 75, donc pas aux AT-ST et AT-XT ou aux pets non CH
- Cette formule de modulation des dégâts s'applique désormais en PvP
- Les pets "élite" du Master CH comme le blistmok ne sont plus vulnérables LS
- Commande /tauntpets pour le Master Creature Handler
- elle permet à un pet en combat de générer de l'aggro envers le mob ciblé par le joueur
- si deux ou trois pets sont sortis, un seul pet générera de l'aggro, avec plusieurs modes :
- sans argument, le taunt sera effectué par le pet qui a le type d'armure le plus élevé (rien < light < medium), si applicable
- avec l'argument cl passé à la commande, c'est le pet qui a le plus haut niveau qui est choisi, si applicable
- enfin il est possible de passer directement en argument le nom d'un des pets (sans les parenthèses !)
- elle repose sur la même durée de cooldown que la commande /taunt du brawler, à savoir trois secondes
- elle devrait grandement aider les personnages avec un build combattant à distance + MCH
- il faut oublier puis réapprendre le Master CH pour débloquer cette commande sur les personnages existants
- La formule de modulation des dégâts en fonction du niveau du pet a été revue
- Architecte
- Le Master Architect peut désormais créer 68 murs décoratifs pour le housing (source : MtG Borrie)
- Pour faciliter l'intégration de ce type de contenus communautaires, la création des murs ne passe par le craft traditionnel mais par un nouveau dispositif : le droïde CR4
- Il peut être acheté à la boutique du Refuge à Theed contre une bouteille sans étiquette
- Il peut être utilisé directement dans l'inventaire (ce n'est pas un deed) ou placé dans une structure
- Lorsqu'il est posé dans une structure, il peut être récupéré avec la commande /pickup
- Chaque mur peut être acheté à un tarif fixe de 1000 crédits
- A terme, CR4 sera très certainement utile à d'autres professions d'artisanat
- Weaponsmith
- Modification du craft de plusieurs armes (déplacement composant)
- La Scythe Blade a été revue avec l'ajout d'un composant optionnel pour booster les dégâts et son schematic est maintenant à usage illimité
- Le pistolet DX2 est désormais en AP2 au lieu d'AP1 (concerne les futures armes, pas les armes avant patch)
- Le Rifle Acid Beam et le Flame Thrower du commando sont désormais en AP2 au lieu d'AP0 (concerne les futures armes, pas les armes avant patch)
Ajustements
- Le worldboss "Swamp Nightmare" sur Naboo a été "légèrement" revu
- Le temps de croissance des pets pour parvenir à l'âge adulte est désormais d'environ 1 jour au lieu de 2.5
- Modifications apportées aux caisses de composants de craft (lootbox) :
- Ajout rancor bile
- Les tissus Krayt sont désormais au minimum de 6 unités
- Les deeds des véhicules XJ-6 Airspeeder et Balta-Trabaat BT310 Podracer peuvent maintenant être utilisés en décoration
- Le buff admin a vu ses valeurs légèrement augmentées, en particulier pour le mind et ses sous-barres
Corrections
- Un Jedi ne peut plus apprendre novice brawler, marksman, medic et scout
- Le Grand Wrix de Corellia peut être transformé en monture par les CH
- Quelques corrections de textes
Notes complémentaires
- Les évolutions du LLC du Bounty Hunter sont reportées à un patch ultérieur
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