Mise à jour du 16 mai 2023

Soumis par Riafieg le mar 16/05/2023 - 10:17
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Patch de printemps

Nouveautés globales

  • Deux nouveaux worldbosses ont été ajoutés pour les animations et les sorties en groupe "personnalisées"
  • Six nouveaux tableaux ont été ajoutés dans la série "Affiches rétro"
  • Ajout d'un terminal BGV devant le Cloning Center de Junk Town
  • Création de nouvelles zones de génération de mobs sur Endor
  • Nouvelle version du menu pour modifier les couleurs des vêtements et des armures, permettant de modifier toutes les couleurs en une seule fois
  • Lors d'une vente sur un vendeur ou au bazaar, le sujet des mails envoyés contient désormais le nom de l'acheteur ou du vendeur concerné
    • Pour le vendeur : "Instant Sale Complete to XXXX" et "Vendor Sale Complete to XXXX"
    • Pour l'acheteur : "Instant Sale Item Purchased from XXXX" et "Vendor Item Purchased from XXXX"
    • Des couleurs ont été ajoutées au corps des mails destinés aux vendeurs pour plus de lisibilité

Nouveautés spécifiques aux professions

  • Armorsmith
    • L'amure marauder est désormais craftable par le Master Armorsmith
      • Il faut pour cela trouver les schémas (à usage illimité), qui tombent sur certains mobs sur Endor
    • Trois autres nouvelles armures peuvent être craftées par le Master Armorsmith
      • Armure impériale Assault Trooper
      • Armure rebelle Special Force
      • Armure neutre Infiltrator
      • Les schémas (à usage illimité) pour les vingt-sept pièces (neuf par type d'armure) peuvent être trouvés dans de nouvelles lootbox "Schémas d'armures"
      • Chaque lootbox contient quatre schémas aléatoires
      • Elles peuvent être obtenues sur les boss mondiaux, certains boss de donjons et sur les boss des rencontres
  • Creature Handler
    • La formule de modulation des dégâts en fonction du niveau du pet a été revue
      • Très légère hausse globale des dégâts faits par les pets
      • La formule est un peu plus linéaire que la précédente, favorisant un peu moins les pets de très haut niveau comme le blistmok par exemple
      • La formule précédente datait de l'époque de la bêta et les dégâts faits par les combattants ont énormément évolués depuis cette époque
      • Pour rappel, la formule ne s'applique qu'aux pets dont le niveau est >= 12 et <= 75, donc pas aux AT-ST et AT-XT ou aux pets non CH
    • Cette formule de modulation des dégâts s'applique désormais en PvP
    • Les pets "élite" du Master CH comme le blistmok ne sont plus vulnérables LS
    • Commande /tauntpets pour le Master Creature Handler
      • elle permet à un pet en combat de générer de l'aggro envers le mob ciblé par le joueur
      • si deux ou trois pets sont sortis, un seul pet générera de l'aggro, avec plusieurs modes :
        • sans argument, le taunt sera effectué par le pet qui a le type d'armure le plus élevé (rien < light < medium), si applicable
        • avec l'argument cl passé à la commande, c'est le pet qui a le plus haut niveau qui est choisi, si applicable
        • enfin il est possible de passer directement en argument le nom d'un des pets (sans les parenthèses !)
      • elle repose sur la même durée de cooldown que la commande /taunt du brawler, à savoir trois secondes
      • elle devrait grandement aider les personnages avec un build combattant à distance + MCH
      • il faut oublier puis réapprendre le Master CH pour débloquer cette commande sur les personnages existants
  • Architecte
    • Le Master Architect peut désormais créer 68 murs décoratifs pour le housing (source : MtG Borrie)
    • Pour faciliter l'intégration de ce type de contenus communautaires, la création des murs ne passe par le craft traditionnel mais par un nouveau dispositif : le droïde CR4
      • Il peut être acheté à la boutique du Refuge à Theed contre une bouteille sans étiquette
      • Il peut être utilisé directement dans l'inventaire (ce n'est pas un deed) ou placé dans une structure
      • Lorsqu'il est posé dans une structure, il peut être récupéré avec la commande /pickup
      • Chaque mur peut être acheté à un tarif fixe de 1000 crédits
      • A terme, CR4 sera très certainement utile à d'autres professions d'artisanat
  • Weaponsmith
    • Modification du craft de plusieurs armes (déplacement composant)
    • La Scythe Blade a été revue avec l'ajout d'un composant optionnel pour booster les dégâts et son schematic est maintenant à usage illimité
    • Le pistolet DX2 est désormais en AP2 au lieu d'AP1 (concerne les futures armes, pas les armes avant patch)
    • Le Rifle Acid Beam et le Flame Thrower du commando sont désormais en AP2 au lieu d'AP0 (concerne les futures armes, pas les armes avant patch)

Ajustements

  • Le worldboss "Swamp Nightmare" sur Naboo a été "légèrement" revu
  • Le temps de croissance des pets pour parvenir à l'âge adulte est désormais d'environ 1 jour au lieu de 2.5
  • Modifications apportées aux caisses de composants de craft (lootbox) :
    • Ajout rancor bile
    • Les tissus Krayt sont désormais au minimum de 6 unités
  • Les deeds des véhicules XJ-6 Airspeeder et Balta-Trabaat BT310 Podracer peuvent maintenant être utilisés en décoration
  • Le buff admin a vu ses valeurs légèrement augmentées, en particulier pour le mind et ses sous-barres

Corrections

  • Un Jedi ne peut plus apprendre novice brawler, marksman, medic et scout
  • Le Grand Wrix de Corellia peut être transformé en monture par les CH
  • Quelques corrections de textes

Notes complémentaires

  • Les évolutions du LLC du Bounty Hunter sont reportées à un patch ultérieur