- Tag : CHAT
- Guild leader : inconnu
- Faction : impériale
- Guilde ouverte au recrutement : non
- Conditions de recrutement : aucune
Note : il s'agit d'un guilde "technique" de gestion de la ville qui ne recrute pas de nouveaux membres. Elle regroupe les joueurs/personnages fondateurs de la ville de Castrum domiciliés sur le plateau.
Il y a toutefois un petit "background" associé :
Le colonel Sherah releva la tête d'un air furieux après avoir lu l'ordre de mission que son Major Général venait de lui confier.
- Major Général, où voulez vous que je trouve ce genre de femmes ? c'est pas dans l'armée impériale que je vais trouver des danseuses et des chanteuses !! et toutes races confondues en plus ! l'assassinat ne fait pas bon ménage avec le milieu artistique intergalactique. Et code PPT007 ça veut dire quoi hein ? vous en avez déjà vu des comme ça Major Général ?!
Sans même regarder son "sous fifre" , le Major Général prit une calme inspiration et dit :
- Colonel Sherah, si vous deviez connaître la signification des codes de mission que je vous transmets, vous seriez à ma place et n'auriez pas à me poser des questions inutiles, mais ce n'est pas le cas. Maintenant, si je vous demande de faire quelque chose, ce n'est pas pour que je vous apporte la solution pour l'accomplir. Le temps que vous passez à me poser vos questions est un temps perdu mais payé. Vous le rendrez, sans aucun doute, à l'Empire, d'une manière ou d'une autre, mais si vous avez des réclamations sur les missions qui vous sont confiées, faites en directement la demande au Haut Général qui souhaite voir cette escouade "très spéciale" montée et infiltrée d'ici un an. Je suis certain qu'il comprendra pourquoi vous refusez de faire ce pour quoi l'Empire vous a recrutée : exécutez les ordres.
Sherah se redressa et dévisagea le Major Général qui ne déniait toujours pas la regarder. Après quelques secondes où elle hésita entre lui sauter dessus pour lui tordre simplement le cou ou bien lui enfoncer ses cornes dans la gorge, elle finit par dire :
- Merci Major Général Tator !
Le Colonel Sherah salua son supérieur d'un air furibond, tourna les talons et quitta la pièce d'un pas ferme.
La guilde CHAT, ou des Maitresses du haut Chateau, est une guilde fermée, exclusivement féminine et impériale. Vous ne pouvez y entrer que lorsque vous recevez un message crypté, durant de grandes campagnes de publicité pour la ville de Castrum.
ANNONCE PUBLICITAIRE OFFICIELLE POUR LA VILLE DE CASTRUM diffusée depuis le 01/01/2020 :
Envie d'évasion ! besoin de douceur ! de vous rapprochez des Arts !
Arrêtez vous quelques jours.
Prenez le temps de vous occuper de vous
et réservez dès maintenant votre séjour à Castrum !
Pendant quelques dizaines de secondes une musique douce est diffusée pendant qu'un panorama photographique de la ville de Castrum défile sur l'écran de l'holonet montrant toutes les commodités et commerces de la ville.
Certaines personnes équipées de décrypteurs impériaux à usage unique entendent alors une voix féminine, diffusant le message suivant :
Recrutement escouade impériale CT435cx2856, nom de code : PPT007.
Votre supérieur vous a remis ce décrypteur. C'est que vous avez été sélectionnée pour participer à un projet très particulier nécessitant une absolue confidentialité. Aucune information ne vous sera transmise tant que vous ne vous serez pas rendue sur Dantooine aux coordonnées suivantes -5100 -3900.
Demander à voir la Mairesse Asherah.
Ne soyez pas surprise d'être installée par une wookie ou une rodienne.
Ne les tuez pas.
Installez vous et attendez d'être contactée par le Colonel Lana ou le lieutenant Liwini.
Profitez des maisons mises à votre disposition.
L'entrainement commencera bientôt et vous aurez besoin de toutes vos... forces !
Pour l'Empire !
A travers les arts et les divertissements, leur but est d'obtenir toutes sortes de renseignements qu'elles sauront utilisés à leurs propres fins ou pour l'empire. De toutes races, combattantes exceptionnelles dans de multiples disciplines, elles n'ont en commun que la maîtrise des arts musicaux et d'expressions du corps. Elles ont construit leur réputation sur leurs capacités à rendre le laid, beau, et à vous faire passer des moments de détentes et de plaisirs inoubliables... si inoubliables qu'ils effaceront le souvenir de vos sujets de conversation...
La plupart de ces "artistes" ne se produisent qu'en concerts privés à Castrum, mais il se dit qu'une tournée interplanétaire serait en prévision...