La planète Dromund Kaas, créée par Levarrishawk et distribuée avec MTG, est disponible sur le Refuge. Le but de cette intégration était de créer une planète de plus haut niveau que les planètes "standard" de SWGEmu. Pour cela, à partir du modèle par défaut, nous avons effectué les modifications suivantes :
- aucun accès classique à la planète ;
- création d'une faune mutante spécifique au Refuge et que l'on ne trouve pas sur les autres planètes ;
- implémentation de trois nouvelles factions ;
- transformation des lieux implémentés dans la version originale ;
- ajout de lieux et décors spécifiques.
Comment aller sur Dromund Kaas ?
Pour les nouveaux personnages, la planète n'est pas accessible par défaut. Pour s'y rendre, il faut démarrer une quête (sans combat) qui se prend auprès d'un client de la cantina de la station Nova Orion. Une fois sur la planète, aucun moyen de transport n'est disponible, vous devez parcourir la planète à pied, à dos de monture ou sur un véhicule.
Pour améliorer cette situation et faciliter l'exploration de la planète, il faut faire les quêtes revanites.
Note : les Dark Jedi Masters peuvent aller sur Dromund Kass gratuitement à partir des terminaux TGV.
Lieux emblématiques
Avant-poste impérial :
L'Empire a renoncé à maintenir sa présence dans la région, très fortement irradiée et dont la faune a muté. L'avant-poste principal, autrefois actif dans la recherche scientifique et la collecte de ressources, est maintenant abandonné. Plus aucune navette standard ne peut s'y poser.
Vous trouverez dans l'avant-poste une navette privée permettant de rentrer sur la station, un terminal ancien, un informateur bothan et un centre de clonage équipé d'un terminal BGV.
Le temple se situant derrière l'avant-poste héberge un world boss qu'il vaut mieux éviter d'approcher sans être accompagné d'un très solide groupe de combattants !
Ruines de Kaas City :
Il ne subsiste de l'ancienne grande cité que des bâtiments en ruine. Mais après sa destruction, ses ruines ont progressivement été repeuplées par quelques dizaines de revanites. Vous y trouverez un terminal ancien et une navette revanite.
Notez par ailleurs que c'est le seul endroit sur la planète où vous pouvez vous procurer du lait domestique.
Cantina Can-D :
C'est une cantina un peu décrépie, semblant "sortie de nulle part" mais parfaitement opérationnelle. Selon les revanites, cette cantina est parfois mal fréquentée... Et ce n'est sans doute pas la cantina idéale pour monter ses entertainers, danseurs et musiciens AFK... Mais bon, chacun ses goûts ! Elle est équipée d'un terminal ancien.
Vaiken Island :
C'est une île perdue au milieu d'un ancienne ville désormais engloutie. Elle héberge un groupe de scientifiques, creature handlers et bio-ingénieurs dont la spécialité est d'élever des créatures provenant d'autres planètes tout en "bénéficiant" des mutations de Kaas.
Elle propose du contenu spécifiquement destiné aux creature handlers, avec des créatures puissantes réservées aux masters et pouvant être obtenues en échange d'une marque du dresseur. Elle propose aussi une course longue et périlleuse se pratiquant à dos de blistmok, réservée elle aussi aux CH.
Vous trouverez sur place un centre de clonage ainsi qu'un terminal BGV. Elle dispose d'un terminal ancien.