Nouveautés
- Monde
- Futures villes de joueurs
- Terraformation pour Junk Town sur Talus
- Suppression des spawns sur les sites des futures villes du serveur : Ac'silla, Junk Town, Mos Coffee, Val Sandyr
- Rencontres
- Screenplay totalement repensé en s'inspirant d'un script de Tarkin's pour donner plus de place au hasard
- Le niveau n'a pas changé : ce sont des "mini-boss" prévus pour du solo ou 2 joueurs max
- 4 rencontres sont actives en même temps, dans des endroits choisis au hasard sur les différentes planètes
- Les mobs sont supprimés et remplacés (au hasard) au bout de 24h s'ils n'ont pas été tués
- Lorsqu'un mob est tué, un autre est généré dans un délai aléatoire entre 1 et 2h
- Planètes concernées : Corellia, Lok, Naboo, Rori, Talus, Tatooine, Yavin IV (d'autres viendront...)
- Futures villes de joueurs
Corrections et ajustements
- BH
- Les skills des colonnes pistol/carbine sont universelles (comme Sprayshot & Fastblast)
- Passage en AP2 du Scatter Pistol
- Jedi
- Suppression de la Ranged Mitigation 1-2-3
- Tous les soins HAM ont un délai de 3 au lieu de 6
- TotalHealSelf et TotalHealOther ont un délai de 6 au lieu de 3 et ont un coût supplémentaire en Force
- Ajout de HealBattleFatigueOther1 pour Jedi Apprentice/Dark Jedi Apprentice
- Ajout de HealBattleFatigueOther2 pour Jedi Knight/Dark Jedi Knight
Client
- L'icône de l'intimidate ranged est maintenant celle de l'intimidate du brawler
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