Mise à jour du 17/10/2019

Soumis par Riafieg le jeu 17/10/2019 - 11:23

Nouveautés

  • Housing : mise en place des nouveaux paramètres pour le stockage d'objets dans les structures : 250 objets par lot
    • Tente, Small Naboo type 1 : 1 lot / 250 objets
    • Small : 2 lots / 500 objets
    • Medium : 3 lots / 750 objets (notez qu'elles passent à 3 lots au lieu de 2)
    • Large, Guild Hall, Cantina : 5 lots / 1250 objets
    • Hôpital, théatre : 3 lots / 750 objets
    • Les structures civiques (city hall et cloning center) sont réglées à 1250 objets
  • Modification de la structure de fichiers LUA d'EMU pour pouvoir changer les taux de maintenances sans éditer TOUS les fichiers
  • Révision des maintenances pour les structures de joueurs, divisées par 4 au minimum :
    • Tente de vendeur : 3 cr/h
    • Petites maisons : 4 cr/h
    • Maisons moyennes : 8 cr/h
    • Guild Hall, cantina, hôpital : 12 cr/h
  • (phase de tests uniquement) Suppression de la limite de temps à la création de personnage
  • SEA Removal Tool : outil permettant de récupérer les CA/AA sur un vêtement ou une pièce d'armure. Il est crafté par le Master Smuggler mais peut être utilisé par tout le monde
  • Combat : Amélioration du "taunt" (à tester !)

Corrections

  • Le nom des CA/AA Luck était manquant : ajout de la chaîne manquante dans le ref_patch_01.tre
  • Tri dans les CA/AA pour enlever ceux inutiles
  • Mauvais commit sur recettes de buff doc