Nouveautés
- Housing : mise en place des nouveaux paramètres pour le stockage d'objets dans les structures : 250 objets par lot
- Tente, Small Naboo type 1 : 1 lot / 250 objets
- Small : 2 lots / 500 objets
- Medium : 3 lots / 750 objets (notez qu'elles passent à 3 lots au lieu de 2)
- Large, Guild Hall, Cantina : 5 lots / 1250 objets
- Hôpital, théatre : 3 lots / 750 objets
- Les structures civiques (city hall et cloning center) sont réglées à 1250 objets
- Modification de la structure de fichiers LUA d'EMU pour pouvoir changer les taux de maintenances sans éditer TOUS les fichiers
- Révision des maintenances pour les structures de joueurs, divisées par 4 au minimum :
- Tente de vendeur : 3 cr/h
- Petites maisons : 4 cr/h
- Maisons moyennes : 8 cr/h
- Guild Hall, cantina, hôpital : 12 cr/h
- (phase de tests uniquement) Suppression de la limite de temps à la création de personnage
- SEA Removal Tool : outil permettant de récupérer les CA/AA sur un vêtement ou une pièce d'armure. Il est crafté par le Master Smuggler mais peut être utilisé par tout le monde
- Combat : Amélioration du "taunt" (à tester !)
Corrections
- Le nom des CA/AA Luck était manquant : ajout de la chaîne manquante dans le ref_patch_01.tre
- Tri dans les CA/AA pour enlever ceux inutiles
- Mauvais commit sur recettes de buff doc
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